Comme l’Ours de CANAL +, devenez vous aussi réalisateur

Le 15 mai dernier, à l’occasion du Festival de Cannes, Canal+ et l’agence BETC, nous proposaient d’entrer dans la peau de l’Ours de Canal +.

Souvenez vous, nous l’avions découvert en 2011, dans une publicité où après avoir vu de nombreux films sur la chaîne, la peau de l’Ours qui n’était au départ qu’un simple tapis, devenait réalisateur.

Ce spot avait d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses comme Le Grand prix Craft aux Cannes Lions et avait été élu « meilleure publicité de tous les temps » par le Gunn Report.

Nous revoilà trois ans plus tard, sur le même tournage que l’original, un film médiéval où un chevalier échange ses dernières paroles avec une demoiselle.

C’est alors que l’expérience interactive commence via leur site dédié : danslapeaudelours.canalplus.fr

L’internaute entre dans la peau de l’Ours réalisateur et peut décider à tout moment de couper la scène.

Il peut ensuite choisir de la rejouer dans des genres totalement différents : western, comédie, teen movie, horreur, gangsta, cinéma d’auteur ou même « I don’t give a shit », phrase désormais devenue culte.

Humoristique et décalée c’est la campagne qui fait le buzz ces derniers jours.

C’est parti, tentez vous aussi l’expérience et passez derrière la caméra !

Vous aimerez aussi...

Canal+ & Netflix annoncent un partenariat pour une offre commune en octobre !

Les fans de films et séries vont être heureux : Canal+ et Netflix viennent d’annoncer un partenariat, et non des moindres. À partir du 15 octobre, les abonnés au pack « Ciné/Séries » de la chaîne cryptée pourront bénéficier de Netflix en plus des chaînes spécialisées du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”