Haribo vous offre des paquets entièrement remplis de Dragibus Noirs

Ce mardi 16 octobre, Haribo et son agence Marcel lancent les Dragibus Black Surprises avec une activation Twitter qui fera un heureux

Qui n’a jamais rêvé d’un paquet entièrement rempli de Dragibus noirs ? On est tous d’accord pour affirmer que ce sont les meilleurs non ? Et bien Haribo et l’agence Marcel ont entendu votre cri du coeur !

En effet, ils dévoilent l’opération Twitter #DragibusBlackFortune. Celle-ci s’articule autour d’une mécanique d’enchères de tweets pour permettre de remporter le graal ultime : la carte Dragibus Black Fortune. Elle fait de son détenteur la personne la plus riche de la planète… en Dragibus noirs évidemment…

Pour prendre la main sur l’enchère qui commence ce mardi 16 octobre à 17h00, la démarche est très simple. En réalité, il suffit de tweeter avec #DragibusBlackFortune pour activer un minuteur d’une durée de 15 minutes. Ensuite, si personne ne tweete avec ce hashtag jusqu’à la fin du décompte, alors l’heureux twittos remporte la carte… et la fortune en Dragibus noirs qui va avec. Mais si quelqu’un d’autre tweete, il ou elle prend la main sur l’enchère et le minuteur est réinitialisé… et il lui faudra attendre 15 minutes à son tour.

A travers cet insight du dragibus noir, Marcel signe une activation digitale qui ne peut que faire mouche . De plus, elle fait le pari d’exploiter la plateforme Twitter (et oui, c’est encore possible), quand celle-ci semble s’amenuiser. Good job pour cette cette opération inédite !

Alors rendez-vous sur Twitter pour tenter de gagner votre fameuse carte !

Vous aimerez aussi...

Cette grand-mère tente le tout pour le tout afin de voir plus souvent sa petite fille

Après le succès de la « pub du papa qui danse » et ses 150 millions de vues organiques à Noël, Bouygues Telecom reprend la parole.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”