« Vivre est une victoire » : La Cimade rend hommage au courage des réfugiés.

Suite à la victoire de Paris pour les JO de 2024, l’association La Cimade lance une nouvelle campagne de sensibilisation sur les réfugiés. 

Au lendemain de l’attribution des JO 2024 à la ville de  Paris, l’association La Cimade vien de lancer une campagne engagée : « Vivre est une victoire » (#LivingIsWinning). Le but est rendre hommage aux personnes réfugiées et respectez leur dignité. Parce que quitter son pays de force, fuir la guerre et garantir sa survie demande un courage et une force immense, l’agence Josiane a décidé de lutter aux côté de cette association.
Au moment où toute la France célèbre l’acquisition de l’édition 2014 des JO, La Cimade désire rappeler le calvaire des ces réfugiés qui conquièrent durement leur droit de vivre. Leur parcours tient véritablement de l’exploit sportif, de l’endurance physique. Le lien est donc pragmatique et intéréssant. Peu importe la distance, le combat ou l’effort. Pour eux, vivre est déjà une victoire.
Cette campagne est le fruit d’une collaboration entre l’agence Josiane et la team Valentin Guiod x Min-Hyung Choi.

Vous aimerez aussi...

Influenceurs : Hugo Décrypte  & l’ARPP présentent les bonnes pratiques

Qui mieux que l'ARPP pour mettre en lumière les bonnes pratiques dans le cadre d'une relation influenceurs et marque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”