Pago et l’agence LES GROS MOTS osent l’explosion de fruits gourmands et d’animaux exotiques ! Le but ? Exprimer l’ivresse provoquée par la dégustation de ce jus de fruits à l’intensité unique
Empruntant davantage aux codes du luxe et de l’alcool qu’à celui du food, la campagne dénote ! On y ressent une sensualité débridée ainsi qu’une force transgressive dans sa signature : « L’ivresse du fruit », en tout respect de la loi Evin bien évidemment.
Très honnêtement quand on voit ces affiches, on a l’eau à la bouche non ?
Orchestrée par Havas Media, cette campagne est visible tout le mois de septembre. Elle s’installe en Île-de-France dans plus de 300 salles de cinéma mais aussi dans une centaine de cafés et 1500 faces en affichage de proximité.
La marque déploie également une campagne d’affichage en 2m2 et 8m2 ainsi qu’en affichage digital gare.
Enfin, Pago sponsorise également l’un des grands rdv de TF1 de la rentrée, la série Grand Hotel. En complément de cette prise de parole de marque, Pago et LES GROS MOTS lancent également sur les bouteilles et les RS, « les Élections Fruitées », un nouveau jeu où chaque fan Pago est invité à voter pour son parfum préféré avec à la clé de nombreux lots et un magnifique voyage exotique à gagner.