Quand l’exotique rejoint l’urbain avec HEI POA

87seconds-premium-hei-poa

Il semble qu’on n’ait plus besoin d’aller à Tahiti, car c’est Tahiti qui viendrait à nous… C’est l’affirmation sur laquelle se sont reposés 87seconds et Premium pour imaginer la nouvelle campagne d’HEI POA. Celle-ci étant dédiée au voyage et à l’évasion au quotidien.

Pour rappel, HEI POA est une marque renommée du groupe Gilbert. À travers cette prise de parole, elle entend promouvoir, à l’approche de l’été, son nouveau Stick Solaire. Mais aussi mettre en avant son produit star : le Pur Monoï HEI POA. Une campagne omnicanale, ayant démarré le 17 avril dernier, et qui utilise divers supports DOOH, Digital, Social et PLV.

 

La nature tahitienne au service d’HEI POA

Contrairement aux idées reçues, le monoï n’est pas du tout fait pour s’exposer au soleil. Au contraire, il a vocation à hydrater corps et cheveux au quotidien, même en hiver. C’est justement le challenge que 87seconds et HEI POA se sont fixé pour cette campagne : faire changer les mentalités sur ce produit iconique.

87seconds-premium-hei-poa
Crédit photo : DATAWORDS

Le résultat ? Une campagne dans laquelle la nature tahitienne débarque dans la ville, réalisée par Thomas TYMAN.

Chloé Chaniot, Directrice de la Création chez 87seconds commente : « Nous avons orchestré cette campagne pour transformer chaque utilisation des produits HEI POA en un rituel de beauté quotidien, enrichissant et sensoriel. L’objectif était de fusionner l’exotisme de Tahiti avec le rythme urbain. Créant une expérience de marque qui s’adapte intelligemment aux besoins et aux contextes de nos consommateurs. »

 

Un dispositif digital qui s’adapte à la météo

87seconds a aussi collaboré avec l’agence Premium pour concevoir un dispositif digital innovant qui adapte les messages en fonction de la météo. Grâce à un mix de ciblage basé sur les données et les conditions météorologiques, la campagne met en avant le Stick Solaire lors des journées ensoleillées, ou encore le Pur Monoï à des moments opportuns.

Cédric Beord, Directeur Commercial & Développement de 87seconds avoue : « Hei Poa invite toute la beauté polynésienne au cœur du quotidien. Transformant la marque en un must-have beauté pour toute l’année. »

Podcast


Notons que la campagne combine des images réelles et des illustrations originales pour représenter la végétation tahitienne envahissant les murs et les bâtiments. Créant ainsi une ambiance exotique en plein centre-ville.

Enfin, la campagne média orchestrée par Premium mêle visibilité accrue sur les plateformes digitales et réseaux sociaux, ainsi qu’une présence sur les écrans DOOH stratégiquement placés près des points de vente, et dans les pharmacies avec Cmedia.

 

Pour en savoir plus 87seconds, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence 87seconds

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...