World of Tanks : Même à Noël, pas de trêve pour les gamers !

Wargaming a choisi l’agence digitale Biborg pour sa campagne de Noël « World of Tanks Holiday Ops ». Une campagne TV et digitale à découvrir. 

World of Tanks, le jeu vidéo de combats de chars multijoueur développé par Wargaming, est un des précurseurs et leaders du jeu en ligne « Free to Play». Cette année, l’éditeur a choisi de faire confiance à l’agence digitale Biborg pour l’accompagner sur sa stratégie de communication autour de la période des fêtes de fin d’année 2018.

La campagne baptisée “World of Tanks Holiday Ops” a démarré le 15 décembre avec un film en version 10’ et 20’ qui sera diffusé en TV en Allemagne et en République Tchèque, ainsi qu’en format digital sur YouTube et Facebook dans les autres pays d’Europe notamment.

Vous aimerez aussi...

Comment les marques de sodas nous font réfléchir

Le groupe The Coca-Cola Company est passé maitre dans l'Art de créer des campagne publicitaires engageantes et engagées. Décryptage : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”