IKEA installe 6 bains nordiques dans le coeur historique de Paris !

Du 1er au 3 mars, IKEA installe 6 bains nordiques dans le coeur historique de Paris et propose de vivre une expérience 100% détente : LES BAINS IKEA

Une parenthèse de bien-être face à la Seine pour goûter les bienfaits de l’art de vivre suédois et découvrir la toute première édition printanière du catalogue IKEA dédié à la chambre et à la salle de bain. La marque propose du 1er au 3 mars prochain, à tous les parisiens qui ne partent pas en vacances, une expérience 100% scandinave avec LES BAINS IKEA. L’occasion unique de vivre un pur moment de détente, en profitant de bains nordiques installés pour l’occasion sur les quais de Seine, dans le cœur historique de Paris.

 

Expérience 100% nordique et vue imprenable sur Paris !

Chacun pourra réserver un créneau pour vivre cette expérience bien-être pour soi ou entre amis et vivre pendant une heure un pur moment scandinave. Avant de se plonger dans les bains IKEA, des cabines conçues comme de petites salles de bains seront mises à disposition des visiteurs. Des petits espaces astucieux et fonctionnels, pour décompresser avant de ne plus penser à rien.

Un événement dédié au bien-être pour découvrir la toute première édition printanière du catalogue IKEA qui met la chambre et la salle de bain à l’honneur. Les visiteurs auront l’occasion de feuilleter cette seconde édition du catalogue lors de leur expérience LES BAINS IKEA.

 

INFOS PRATIQUES

● 6 bains pour 7 personnes ● Des sessions d’une heure sur réservation de 11h à 22h Une alternance chaud/froid selon les rituels traditionnels nordiques.

PLACES À GAGNER PAR TIRAGE AU SORT Inscription à partir du 18 février sur la page Facebook dédiée !

Vous aimerez aussi...

Il est maintenant possible de regarder un film dans un lit… au cinéma !

Tediber, le leader du marché français du matelas en ligne a encore frappé. Cette fois-ci, on va parler de salle de cinéma. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”