Orange protège l’inestimable avec Marcel

orange-collier-table

Aujourd’hui, seulement 5% des français sont équipés d’un système de télésurveillance pour protéger leur logement alors qu’en moyenne nous sommes cambriolés 1,4 fois durant notre vie. La France est d’ailleurs le pays d’Europe le moins équipé. Car tant que nous ne nous sommes pas fait cambrioler, nous pensons toujours que ça n’arrive qu’aux autres.

Et ce n’est qu’une fois que le mal est fait et que certains objets nous ont été dérobés ou ont été dégradés lors d’un cambriolage que nous prenons toute la mesure de leur valeur.

Pour certains, nous aurons toujours des factures nous permettant d’être dédommagé financièrement, mais pour d’autres c’est toute une partie de notre histoire qui disparait avec eux. Car si votre maison n’est pas protégée, vous pourriez perdre l’inestimable.

publicité


Orange lance donc avec Marcel une nouvelle campagne digitale pour sensibiliser les Français sur le sujet. A travers des vidéos réalisées par Edouard Le Scouarnec, nous retrouvons l’histoire du collier breloque d’une grand-mère conté par sa petite fille, la vie d’un vieil appareil photos raconté par le fils du propriétaire ou l’histoire d’une première guitare qui a suscité une vocation.

Sur le compte Instagram de la marque nos retrouvons aussi les histoires d’une dizaine d’objets. Un dispositif 100% digital accompagnés d’une campagne presse nationale.

 

 

 

Opter pour la télésurveillance intelligente pour sécuriser son domicile

Beaucoup de personnes partent de leur domicile la boule au ventre, inquiètes à l’idée de laisser leur maison ou leur appartement sans surveillance, ne serait-ce même qu’une journée le temps de travailler. Il faut dire que les cambriolages dans certaines villes de France sont courants, de quoi inquiéter même les moins anxieux. Heureusement, il existe des solutions simples et très efficaces pour limiter les risques d’intrusion à domicile et pour se sentir à nouveau en sécurité. Grâce à la télésurveillance maison myscutum, vous serez serein chez vous, mais également lorsque vous n’y serez pas. Ce système de vidéosurveillance s’adapte à votre domicile pour s’assurer de capter chaque mouvement suspect, de vous prévenir par notifications si un problème est détecté. Une sirène intégrée à la caméra est très efficace pour faire fuir d’éventuelles personnes mal intentionnées, tandis qu’il vous est possible de parler à distance. Plusieurs formules sont disponibles en fonction de votre demande, mais elles s’adaptent toutes à votre maison ou votre appartement. Une fois installé, ce système vous permettra de partir en vacances plusieurs jours sans vous demander si votre maison est en sécurité ou non.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...