Conduisez dans le désert avec Biborg et Paco Rabanne

L’agence Biborg a une nouvelle fois été retenue par Paco Rabanne pour développer des activations interactives et uniques autour du spot TV. 

Pour la première fois Invictus et Olympéa, deux parfums de Paco Rabanne, devenus des personnages iconiques se retrouvent dans le même spot TV. L’agence Biborg à l’occasion de ce spot a réalisé une campagne interactive in-store et online afin de promouvoir les deux parfums.

Les utilisateurs ont ainsi la chance de pouvoir se lancer dans une course dans le désert, et ce depuis des points de vente du monde entier. Des contenus exclusifs sont disponibles sur le site internet de la marque.

Une virée épique façon « Mad Max » 

Les équipes créatives de Biborg ont conçu une campagne d’animation interactive sur les points de vente Paco Rabanne afin de faire vivre le film à 100%. Les visiteurs peuvent se glisser dans la peau d’Invictus ou d’Olympéa pour vivre une course folle ! Le but est d’éviter au maximum les obstacles et de ramasser des « parfums bonus » pour terminer la course en tête. Selon la configuration des flagships et aéroports où seront présentés les dispositifs, deux versions seront disponibles. Une version touch sur iPad, et l’autre version bien plus impressionnante puisqu’on pourra directement piloter le véhicule depuis un volant de voiture, assis sur une selle de cheval !

Une activation online vient compléter cette campagne et propose une version interactive du spot TV permettant de débloquer des contenus exclusifs, comme des vidéos bonus prises lors du tournage ou des images making of sur la création des véhicules.

Pour vivre l’expérience, c’est juste ici : https://pleaserewind-stag.pacorabanne.com/en/contest

 

Vous aimerez aussi...

Découvrez #WhosTheGod, la chaine GIPHY de Paco Rabanne

Pour faire la promotion de son nouveau parfum AQUA, Paco Rabanne fait le choix des GIF en créant une chaine dédiée sur GIPHY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”