Perrier propose une expérience immersive sur Snapchat

Perrier propose une expérience immersive sur Snapchat

snapchat-telephone

L’été sera chaud sur Snapchat, et Perrier promet d’étancher notre soif d’extraordinaire grâce à son filtre Perrier & Juice en réalité augmentée.

C’est la première fois qu’en France, une marque de boisson place Snapchat au centre de sa communication en intégrant des Snapcodes sur ses affiches et écrans vidéo, en outdoor, dans les gares, métros et centres commerciaux. Perrier peut ainsi prolonger son audience, partout en France, dans une expérience unique et immersive. La marque permet ainsi à ses consommateurs d’interagir avec son univers si singulier.

Cette activation imaginée par les agences Zenith et Mazarine, s’appuie en outre sur l’une des récentes technologies de Snapchat, Lens Ground Segmentation, qui permet de transformer le sol grâce à la réalité augmentée.

publicité

Annonce par JPC Network


Dès le 24 juillet une première lens sera diffusée en exclusivité à tous les utilisateurs Snapchat suivie de vidéos Snap Ads & Commercials puis de l’expérience en réalité augmentée, et ce, jusqu’au 19 août.

 

Une expérience de marque parmi les plus immersives de la plateforme.

Le dispositif comprend une lens Perrier & Juice qui s’ouvre d’abord en mode selfie. L’utilisateur découvre alors son visage dans un cadre de végétation luxuriante. Au bout de quelques secondes, un compte à rebours et un CTA l’invitent à retourner la caméra pour lancer la Floor Lens. Celle-ci se déploie au sol et plonge l’utilisateur dans un univers extraordinaire. Des lianes, des papillons, des bourgeons, en réalité augmentée, envahissent alors l’environnement et offrent une promenade immersive dans le décor de Perrier & Juice. S’il y parvient, l’utilisateur trouvera au bout du chemin, un bourgeon dans lequel se cache une surprise… 1 an de Perrier & Juice à gagner !

 

Des vidéos SnapAds et Commercials viennent également compléter le dispositif.

Perrier a choisi de s’adresser aux Millennials et à la GenZ avec cette expérience inédite et immersive. Grâce à Snapchat, l’application la plus utilisée chaque jour en France par les moins de 35 ans, Perrier va ainsi toucher 80% des moins de 35ans en France.

Perrier a fait confiance à Snapchat pour la réalisation de ce filtre inédit car la plateforme offre des possibilités extraordinaires d’immersion dans un univers de marque.

Vous aimerez aussi...

louvre-paris-france-visite

Le Louvre et Alibaba proposent la toute première visite virtuelle du musée !

Alibaba s’est cette fois associée au musée du Louvre pour diffuser une visite virtuelle du palais et de ses célèbres chefs d’œuvre en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”