L’afterwork des potes dans la com arrive pour sa 3eme édition

Après 2 éditions riches en émotions et en rencontres, J’ai un pote dans la com revient pour un 3eme afterwork encore plus exceptionnel !

Ce 3eme rendez-vous des potes dans la com aura lieu le lundi 26 Juin à 18H30 et viendra conclure une année riche en projets. Partenaire sur la quasi totalité des évènements de communication et du digital, jury sur les principaux festivals de publicité, J’ai un pote dans la com est véritablement passé du blog au média cette année, grâce à vous ! A travers nos nouveaux formats, nos offres de formations digitales, le brand content et le développement des partenariats écoles, le site est devenu la référence en matière d’accompagnement des étudiants en communication mais également des marques. Fêtons ca ensemble le 26 juin pour une édition encore plus sympa !

Où ?

L’équipe de J’ai un pote dans la com vous donne alors rendez-vous le 26 juin dans un lieu qui ravira tout le monde : Le café Oz Rooftop. Avec sa vue imprenable sur Paris et la seine, le bar vous accueillera de 18H30 à Minuit.

Pour qui ?

Ce 3eme afterwork a vocation à renforcer les liens entre la jeune génération de publicitaires et les professionnels déjà en poste. A travers ce moment privilégié, les invités pourront faire des rencontres agréables, échanger et développer leur réseau. Pour les jeunes et les start-up le but sera de se faire voir, et qui sait, décrocher un stage. Et pour les professionnels, il s’agira de partager un verre avec vos homologues d’agences, rencontrer vos futurs collaborateurs et pourquoi pas échanger avec de potentiels clients. 
Pour favoriser les échanges et faciliter les rencontres, des badges de couleurs vous seront distribué à l’entée :
– Rouge : Agence
– Bleu : Annonceur
– Orange :Etudiant – Entrepreneur

Programme

Pour cette 3eme édition des speakers interviendront, qu’ils viennent d’agences ou de start-up. L’idée est de donner un ton inspirationnel aux interventions tout en favorisant le business, la visibilité des entrepreneurs présents et la relation avec les agences.

18H30 :  Arrivée des invités 
19H – 20H : Keynotes et présentations 

keynote START-UP 1
keynote Brand content (M6 Publicité)
keynote START-UP 2
keynote Jérémie Bottiau (Darewin)
keynote Nicolas Tourette (CANAL+)

20H – Minuit : Cocktail networking

Pleins de surprises vous sont réservées avec de la VR, une CV Box, et autres animations !

 

RENDEZ-VOUS JEUDI 8 JUIN À 14H SUR CE LIEN POUR L’OUVERTURE DE LA BILLETTERIE  

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Nike vous raconte des histoires avec ses pansements « Badge of Honor »

Dans une stratégie de brand content, Nike a sorti "Badge of Honor" des pansements qui dédramatisent les blessures de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)