Sup de Pub : Une pédagogie innovante depuis 33 ans !

Sup de Pub : Une pédagogie innovante depuis 33 ans !

Afin d’aider les étudiants pour leur orientation dans le monde de la communication, J’ai un pote dans la com a lancé l’opération School days 2020 ! Découvrez aujourd’hui Sup de Pub INSEEC U :

 

 

Sup de Pub INSEEC U

Créée en 1986, Sup de Pub est à présent une école comptant près de 4000 étudiants. Depuis 33 ans, cet établissement forme les experts de la communication et de la publicité. A travers une pédagogie innovante et travaillée avec les professionnels du marché, Sup de Pub forme à l’ensemble des métiers de la communication. Du commercial au créatif, en passant par la stratégie, les médias et le digital, l’école propose à ses étudiants 24 spécialisations.

Sup de Pub délivre des diplômes reconnus par l’Etat de bac à bac +5 : BTS Communication, Master 1 (Niv. BAC +4) et Master 2 (Niv. Bac +5).

 

 

LES CHIFFRES CLÉS

  • 30 ans d’expérience
  • 39 cursus
  • 4 000 étudiants
  • 6 campus
  • Un réseau de plus de 10 000 anciens
  • 24 spécialités
  • 47% des Lions Français à Cannes sont remportés par des anciens élèves de Sup de Pub

 

 

LES FORMATIONS

Tous les programmes de 4ème et 5ème année sont en alternance.

Formation post bac :

1ere et 2eme années 
BTC communication 

Formation bac+ 3, 4, 5 :

3eme année, 5 spécialisations 
4eme et 5eme années, Digital & Multimedia / International / Communication & Marketing / Création & Design

publicité

Annonce par JPC Network


 

 

LA VIE À L’ÉCOLE

Sup de Pub souhaite donner un cadre international à ses formations. Pour cela, il existe des cursus 100% en anglais à Paris : 3 en 4 et 3 en 5ème année. De plus, les étudiants peuvent effectuer un an à San Francisco en 4ème année et 5ème, un à New York en 4 et 5 année ainsi qu’à Londres en 4ème et 5ème année.

Depuis sa création en 1986, Sup de Pub innove de manière permanente au niveau de sa pédagogie en créant des modules adaptés et originaux, en phase avec la réalité professionnelle et la demande des entreprises.

L’ensemble des programmes s’adapte ainsi parfaitement au marché de l’emploi et prépare les étudiants aux métiers de demain. La formation de Sup de Pub se veut directement opérationnelle et développe la capacité des étudiants à travailler dans l’urgence et en conditions réelles.

Par ailleurs, la pédagogie de Sup de Pub passe aussi par la vie associative et étudiante. Particulièrement importante, elle facilite d’une part l’intégration des étudiants mais leur donne aussi l’occasion de travailler leur esprit d’équipe et d’initiative : qualités essentielles dans la communication !

Plusieurs événements sont organisés par l’école. Ici, la Color Run de Paris en 2018 dont l’école est partenaire depuis trois ans maintenant ! Les étudiants ont pu courir pour soutenir une cause : celle contre les maladies génétiques orphelines, portée par l’Union nationale des syndromes d’Ehlers-Danlos (UNSED) : un challenge solidaire et ludique.

Enfin, derrière #wearesupdepub, il y a un immense réseau de plus de 10 000 anciens, créatifs, stratèges, entrepreneurs…
Un réseau présent en nombre dans tous les métiers de la communication, du digital, du marketing, de la création, de l’évènementiel, du luxe… Aujourd’hui, il n’y a pas une agence ou une grande entreprise qui s’est créée ou qui se crée sans un ancien de Sup de Pub.

 

 

LES MÉTIERS PRÉPARÉS

SUP de PUB s’adresse aux lycéens et aux étudiants qui souhaitent intégrer l’un des très nombreux métiers de la communication et des médias. L’école intègre donc toutes les spécialisations. Elle forme des futurs créatifs mais aussi des experts du digital, du marketing, des relations publiques, du lobbying, de l’achat d’espace ou de la stratégie des marques.
C’est à la fois une école de création, une école de marketing, une école digitale et une école de publicité.

 

 

LES ADMISSIONS 

– Epreuves écrites à distance
– Entretiens à distance

Prochaine dates de concours :

Paris : Samedi 29 août / Samedi 17 octobre
Bordeaux : Mercredi 29 juillet / Mercredi 26 août
Lyon : Samedi 29 août

 

 

L’ÉCOLE EN VIDÉO

 

TARIFS

Entre 5 000 € et 7 000 €

 

Visiter le site de l’école

Vous aimerez aussi...

11-texte-orange-blanc

Infographie et design : 11 tendances graphiques pour 2021 !

Envie d’une bouffée d’air frais pour vos visuels de l’an prochain ? L’équipe de 99 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”