Quand le style intemporel fait son cinéma avec Krys et TBWA Paris

tbwa-paris-krys

Krys est une enseigne d’optique réunissant plus de 850 magasins. Accompagnée de son agence TBWA/Paris, elle a déployé des codes cinématographiques iconiques pour mettre en scène ses lunettes solaires. Cap sur un film où élégance et charisme s’entremêlent !

 

« Conçues pour le soleil, portées pour le style » !

Quoi de mieux que de puiser dans les codes cinématographiques iconiques pour incarner l’essence même des modèles de lunettes solaires ? C’est précisément le choix audacieux qu’ont fait Krys et TBWA\Paris en s’inspirant des genres cinématographiques emblématiques pour leur dernière campagne.

marques-lunettes-solaires
Crédit photo : TBWA/Paris

Résultat ? Un film qui transporte les spectateurs dans une véritable bataille de styles (et donc de confiance en soi), symbolisée par une confrontation de flashs d’appareils photos entre un héros et son ennemi. Avec une narration soignée et une esthétique léchée, cette campagne évoque les plus grandes scènes d’action tout en célébrant l’individualité et la recherche du style personnel. Alors que la saison estivale approche à grands pas, cette campagne lance un défi clair : « Osez vous démarquer avec vos prochaines solaires et faites briller votre style ».

 

Zoom sur TBWA\Paris

Notons que TBWA\Paris est l’agence de publicité principale en France du réseau TBWA. Ce dernier fait d’ailleurs partie des dix premiers réseaux mondiaux (Groupe Omnicom), et bénéficie de la structure du réseau TBWA\ à l’échelle internationale. L’agence a le don de créer des idées disruptives pour ses clients. Citons entre autres Schweppes, McDonald’s, Air France, Nissan, etc…

Podcast


TBWA\Paris a mené plusieurs campagnes à succès. Récemment, elle a imaginé pour l’association CerHom une activation de sensibilisation au cancer des testicules pour le moins audacieuse. L’objectif ? Motiver les hommes à consulter plus régulièrement.

Par ailleurs, en 2022, elle avait pensé à une campagne singulière pour la marque Cointreau. À travers celle-ci, l’agence a intrigué les consommateurs en cherchant à prouver que boire une boisson pouvait tout changer et, mieux encore, que « Cointreau change tout » ! L’idée ? Souligner que Cointreau et le meilleur allié pour rehausser le goût de leurs cocktails et qu’ils n’ont pas besoin d’en mettre trop pour que cela change littéralement tout.

tbwa-paris-krys
Crédit photo : TBWA/Paris
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...