Spotify sauve les enfants de la folie musicale des parents

Spotify sauve les enfants de la folie musicale des parents

marcel-pub-famille-spotify

Spotify, leader du streaming audio avec 299 millions d’utilisateurs actifs mensuels répartis dans 9 marchés, renforce sa présence dès cet automne dans la vie des parents et familles françaises !

Et pour sa première publicité TV française, la marque collabore avec l’agence Marcel, qui signe un film absolument hilarant. Ce dernier mettant en scène un père et sa fille, sur la route. Le premier, chante et déploie une énergie folle tandis que la jeune fille, elle, peine à supporter les absurdités de son papa.

Cette campagne souhaite mettre en avant l’offre Spotify Premium Family, qui promet 6 comptes Spotify premium, séparés et indépendants pour 14,99 euros par mois. Une solution pour que chaque membre de la famille puisse écouter ce qui lui plait.

De plus, l’abonnement Spotify Premium Family donne désormais accès à la toute nouvelle application Spotify Kids, conçue spécialement pour les enfants. Elle a pour priorité la sécurité et la confidentialité. Les jeunes auditeurs peuvent découvrir du contenu sélectionné par les éditeurs deS potify, qui s’assurent que le contenu disponible est adapté aux enfants.

Ce film fait du bien et nous prouve que la publicité, lorsqu’elle est créative et maligne, peut servir une marque avec efficacité et pragmatisme sans dogmatisme.

publicité

Annonce par JPC Network


marcel-pub-famille-spotify

marcel-pub-famille-spotify

marcel-pub-famille-spotify

marcel-pub-famille-spotify

Vous aimerez aussi...

snapchat-levis

Snapchat vous permet d’habiller votre avatar en Levi’s !

Snap annonce aujourd'hui un partenariat avec Levi's qui permettra aux utilisateurs de la plateforme et de Bitmoji d’habiller leurs avatars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”