Domino’s invente le « high-four » pour promouvoir un nouveau menu

dominos-pizza-menu-dejeuner-high-four-royaume-uni

« Tape-m’en quatre ! ». Spécialisée dans la préparation et la livraison de pizza, la multinationale américaine Domino’s Pizza semble vouloir conquérir un autre type de clientèle, au Royaume-Uni. Celle-ci dévoile sa nouvelle campagne « High Four » en compagnie de l’agence VCCP London. Au programme ? Un menu déjeuner censé venir concurrencer les autres acteurs de la restauration rapide !

 

« High Four »

Domino’s Pizza vient réinventer le fameux « high five » (« tape-m’en cinq » en français) avec sa nouvelle campagne : « High Four ». Celle-ci fait directement référence au prix de son nouveau menu déjeuner à 4 livres !

dominos-pizza-menu-dejeuner-high-four-royaume-uni
Crédit photo : Domino’s Pizza

Même s’il n’est pas rare de voir des travailleurs aller prendre leur pause déjeuner au sein de la chaîne de restauration rapide, celle-ci veut aller plus loin. Domino’s dévoile cette fois-ci un menu spécialement dédié à cette pause ! Et avec un prix pareil, le concept a de quoi être attractif. Au menu ? Un Hot & Cheesy Wrap et de la Cheeky Little Pizza. Un repas rapide à consommer et à transporter et un prix défiant toute concurrence… C’est un combo gagnant pour fidéliser la clientèle à l’heure de la pause déjeuner !

dominos-pizza-menu-dejeuner-high-four-royaume-uni
Crédit photo : Domino’s Pizza

Podcast


Domino’s Pizza veut s’accaparer les clients de la concurrence

Cette initiative de la part de Domino’s Pizza vient en réalité faire écho au récent lancement de la chaîne KFC en compagnie de l’agence Mother, au Royaume-Uni. En effet, cette dernière a annoncé l’arrivée de son nouveau Twister Wrap. Livré avec un accompagnement et une boisson, celui-ci permet à celui qui le consomme de ne pas se salir les doigts au moment de la pause déjeuner. La marque et son agence dévoilent donc des spots vidéo présentant des professionnels en train de manger proprement, tout en travaillant, pour insister sur le côté pratique du menu.

Face à ce lancement, Domino’s Pizza décide de venir concurrencer directement le spécialiste du poulet croustillant. La marque ne s’en cache pas : elle cherche clairement à voler le déjeuner de la concurrence ! En donnant aux consommateurs ce qu’ils recherchent, il y a au moins de fortes chances qu’ils soient nombreux à franchir le pas de la porte de Domino’s Pizza à l’heure de la pause pour goûter ces nouveautés.

dominos-pizza-menu-dejeuner-high-four-royaume-uni
Crédit photo : Domino’s Pizza
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...