Spotify collabore avec des app de navigation pour créer la playlist parfaite

Spotify invite ses utilisateurs à laisser la musique les envahir et à ne jamais la couper. Mais de nombreuses personnes n’ont pas le luxe d’attendre dans la voiture que leur morceau se termine. Pour résoudre le problème et enlever la frustration d’un morceau laissé en suspend, Spotify a trouvé la solution.

En effet, c’est ce que présente ce spot de plus d’une minute qui réunit différentes publicités de voiture où la musique est utilisée. Par exemple, le célèbre « Let It Go » repris par Arya Stark. Spotify a créé des partenariats avec différentes applications de navigation. En associant le GPS et la plateforme de streaming musical, une playlist sur-mesure est faite pour votre trajet.

publicité


En effet, vous pourrez choisir entre différents styles allant du jazz à la pop en passant par le rock. Ainsi, c’est une façon très pratique d’animer vos déplacements. Le temps de votre itinéraire correspondra à la seconde près avec les morceaux de la playlist. Par exemple, si vous roulez pendant 12 minutes, une playlist de 12 minutes est proposée dans tous les genres musicaux disponibles.

Plus besoin de couper la musique, elle vous accompagnera et s’intégrera dans votre quotidien.

Vous aimerez aussi...

Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

Kit Kat associe son fameux slogan et les logos de réseaux sociaux dans sa dernière campagne pour inviter ses consommateurs à prendre du recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”