Accompagnée de son agence Marcel, La Redoute dévoile une très belle campagne de films et prints hauts en couleurs. C’est d’ailleurs la première prise de parole de la marque avec Marcel depuis le début de leur collaboration. Cap sur ce dispositif qui nous invite à (re)mettre du beau dans notre quotidien !
La Redoute embellit la vie des familles
Avec cette nouvelle campagne, la marque iconique réaffirme fièrement sa mission via une nouvelle plateforme de communication imaginée par l’agence Marcel, invitant chacun de nous à « Vivre le beau ». La nouvelle signature de marque « Vivre le beau » donne une nouvelle dimension à la mission de l’entreprise « d’embellir la vie des familles ». Et ce, en permettant au plus grand nombre de (re)mettre du « beau » dans son quotidien.
En effet, dans un monde parfois anxiogène, le beau permet de retrouver de l’envie, du plaisir et de la légèreté. Le beau fait du bien… Il apporte du réconfort en créant une atmosphère positive. La mission de La Redoute est donc de démocratiser ce Beau. Notamment en apportant, dans la vie des Français, la touche de beauté nécessaire pour qu’ils se sentent bien chez eux, et entre eux.
Léoda Esteve, Directrice Générale en charge de la Stratégie chez Marcel commente : « Avoir du beau chez soi, c’est quelque chose d’indispensable, ça apporte des bienfaits qui vont bien au-delà de l’esthétique, qui touchent à la santé mentale et au bien-être ».
Au final, ce sont 6 produits signatures, emblématiques du rapport style, qualité, prix de la marque, qui jouent le rôle d’ambassadeurs. Citons notamment : les fauteuils Buisseau et Olena, la parure de lit Kumco, les lampes Loulou et Kinoko. Mais aussi la table Douve.
En TV, l’agence met par ailleurs en scène des moments de vie dans lesquels « l’effet beau » des produits La Redoute Intérieurs sauve les protagonistes de situations un peu compliquées. C’est par exemple le canapé Kinoko qui sauve l’entretien d’embauche d’une candidate à l’anglais approximatif. La beauté de la table Douve clôture quant à elle le spectacle d’une apprentie magicienne un peu trop assurée.