Parmentier fait chanter ses sardines avec Josiane !

josiane-parmentier

Depuis 2023, Josiane déploie un joyeux territoire de communication pour la marque Parmentier. Et dans la continuité de cette stratégie, l’agence a imaginé un tout nouveau dispositif. Les sardines ne se contentent plus de parler comme lors de la dernière campagne. Maintenant, elles chantent !

 

Les sardines se mettent en scène en musique

Pour soutenir les messages clés de la marque Parmentier et pour renforcer le lien complice avec ses communautés et les consommateurs, Josiane a osé mettre les sardines de la marque en scène… en musique ! Trois nouveaux films en chanson sont ainsi diffusés depuis le 1er avril dernier. Et ce, en digital TV contextualisée (replay de The Voice, Mask Singer). On les retrouvera également en VOL sur YouTube, la plateforme digitale musicale par excellence, et sur les réseaux sociaux.

Au programme :

  • Un reggae trop cool pour vanter la cuisson vapeur,
  • Un disco improvisé pour le savoir-faire,
  • Un orchestre de mariachis pour saluer le nouveau partenariat de la marque avec l’huile d’olive vierge extra bio Puget.

 

Parmentier continue de nourrir la joie de vivre

Mélanie Seurat, marketing manager chez Parmentier : « Cette nouvelle expression créative nous permet de continuer à nourrir notre image et notre plateforme de marque : la joie de vivre. Travailler nos preuves et notre innovation produit avec Puget, en chanson, (même si nos sardines ne chantent pas toujours très juste !) c’est une étape de plus dans la connivence et la proximité que Parmentier a su installer auprès des consommateurs. »

Pierre Marie Faussurier, concepteur rédacteur chez Josiane ajoute : « Ça fait un moment qu’on avait envie de les faire chanter ces sardines ! Tout s’y prêtait finalement ! Leurs personnalités, la bonne humeur prônée par la marque, la fraîcheur et la spontanéité du territoire de communication. La chanson est un format idéal pour continuer à les faire vivre en social media, et en replay TV, avant The Voice par exemple, après tout, elles ont leurs chances aussi ! »

Notons que les films seront diffusés jusqu’au 21 juin. Et pour ne pas louper la fête de la musique, ils seront diffusés en replay d’émissions musicales, à savoir The Voice et Mask Singer. Vous pourrez également les retrouver sur des chaînes de contenus musicaux sur Youtube et sur les réseaux sociaux.

josiane-parmentier
Crédit photo : YouTube / Agence Josiane

 

Pour en savoir plus sur Josiane, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Josiane

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...