Une belle opération est lancée actuellement sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser au mal du 21eme siècle : les douleurs chroniques
Accompagnée par l’agence Creative Spirit, l’organisme Pain Alliance Europe organise une grande et belle opération visant à éveiller les consciences et gonfler les esprits quant aux douleurs chroniques. Actuellement, 100 millions de personnes en Europe souffrent de ces douleurs chroniques et celles-ci ne sont pas détectables facilement. Au contraire, le problème de taille qui nous touche tous de manière plus ou moins directe ne décroit pas… C’est la raison pour laquelle est lancée la campagne The Red Balloon Project. Le concept est de faire entendre la voix de toutes les personnes souffrant de ces douleurs afin de se rendre au Parlement Européen le 24 mai dans le but de présenter cette problématique majeure.
Le hashtag#ReleaseThePain a été spécialement crée pour l’occasion, afin de donner la possibilité aux personnalités, et influenceras de challenger leur communauté tout cela dans le but d’obtenir une portée la plus grande possible. Plus la campagne sera virale, plus les douleurs chroniques pourront être combattues.
- Publicis Conseil part en campagne face à l’inceste - 23 janvier 2021
- Marque employeur : La SNCF recrute sur TikTok ! - 23 janvier 2021
- Harry Potter devient la licence N°1 sur le marché français du jeu & jouet - 23 janvier 2021