À 100 jours des JO, Cyril Attias lance un nouveau format de podcast

cyril-attias-podcast-marketing-influence-jeux-olympiques-2024

À 100 jours des jeux Olympiques, Cyril Attias – fondateur de l’agence ADMS.paris – lance un nouveau format de podcast. Celui-ci est savamment baptisé « Marketing & Sport ». Cyril y interviewe des personnalités clés de l’écosystème pour comprendre comment les marques peuvent tirer profit de ce grand événement sportif.

 

Explorer les synergies entre marketing et sport

Dans moins de quatre mois aura lieu l’événement le plus attendu de l’été 2024 : Les jeux Olympiques de Paris. Après des années de travail et de challenges, cet événement s’annonce comme un momentum stratégique pour les marques de l’écosystème français et international. Comment préparer sa stratégie et ses activations lorsque l’on est une marque partenaire ? Comment les athlètes prévoient leurs collaborations et leurs performances ? Autant de questions auxquelles Cyril Attias, créateur du podcast « Marketing & Sport », s’est intéressé en interviewant des personnalités clés de l’écosystème via ce nouveau format.

cyril-attias-podcast-marketing-influence-jeux-olympiques-2024
Crédit photo : ADMS.Paris

Ainsi, cette série composée de quatre épisodes vise à explorer les synergies entre le marketing et le sport à travers les yeux de différents experts du secteur. Chaque épisode permet en effet de mieux comprendre les enjeux et les expertises de chaque invité. Mais également leur implication dans le déroulé du plus gros évènement mondial de l’année 2024 !

À travers les témoignages des intervenants, les auditeurs découvriront comment ces collaborations contribuent à cultiver l’expérience des jeux Olympiques pour les athlètes. Mais aussi pour les spectateurs et les téléspectateurs du monde entier. Parmi les intervenants figurent notamment :

  • Nicolas Macé, Visa Global Sponsorship, Directeur du Programme Paris 2024,
  • Eve Zuckerman, Directrice du partenariat Paris 2024, Groupe Carrefour,
  • Stéphanie Dartevelle, Vice présidente Sponsoring Accor Europe et Afrique du Nord,
  • Caroline Hirtzberger, Directrice marketing global Allianz Trade.

Podcast


Cyril Attias, fondateur de l’agence ADMS.paris et créateur du podcast « Marketing & Sport » souligne : « Les jeux Olympiques 2024 sont un des enjeux majeurs des marques cette année. À l’instar d’un Superbowl aux Etats-Unis, les JO permettent une réelle visibilité pour les marques partenaires. La stratégie des marques se doit d’être innovante. Avec Marketing & Sport, je me suis intéressé aux différents challenges des entreprises partenaires. Pour mieux être à même de décortiquer leurs activations et les retranscrire à ceux qui nous écoutent. »

 

Pour en savoir plus sur ADMS.Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence ADMS.Paris

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...