Marcel nous plonge au cœur d’Orangina !

marcel-orangina

Après une prise de parole en TV en mars dernier, Orangina revient avec une campagne presse et deux visuels qui starifient sa boisson. Mais qui suscitent également l’envie rafraîchissante d’un Orangina. Une activation signée Marcel !

 

Au cœur d’Orangina : l’orange

Orangina nous offre un point de vue original et surprenant. Elle nous plonge littéralement au cœur de sa boisson, au plus proche de ce qui fait son goût unique : la pulpe et ses bulles fines. L’agence Marcel a en effet su, une fois de plus, valoriser la recette originale. Et ce, en exprimant ce qui peut arriver de mieux à une orange : la rencontre entre les bulles, la pulpe et le jus, et dégusté à la paille, fraîchement décapsulé… Ou encore en terrasse au soleil, et toujours dans sa bouteille à la forme et la texture uniques.

marcel-orangina
Crédit photo : Marcel

Notons que l’exécution visuelle surprenante a été rendue possible par le coup d’œil du photographe Marc Da Cunha Lopes. Celle-ci complétée par une partie en 3D réalisée avec brio par l’équipe de postproduction d’Asile, menée par Christophe Huet.

Podcast


Stéphane Audouin, Head of Design chez Marcel avoue : « Orangina est une marque emblématique et iconique qui a une culture graphique remarquable… Notamment au travers du travail exceptionnel de Villemot, dans les années 70. C’est donc un sacré défi et un réel plaisir de pouvoir redéfinir son expression visuelle. Nous avons fait un choix de rupture, en s’affranchissant de l’illustration et en misant sur la puissance photographique. Avec un point de vue très surprenant. Un parti-pris audacieux qui nous a permis d’être au cœur du produit, du moment de consommation et du plaisir procuré par cette boisson rafraîchissante, à la pulpe d’orange. »

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...