"C'est quoi les codes ?" : La nouvelle très bonne publicité Canal+

« C’est quoi les codes ? » : La nouvelle très bonne publicité Canal+

canal_publicite-betc

Canal + revient en télé avec une nouvelle campagne pleine d’humour qui nous rappelle tous que les codes canal sont précieux !

Que ceux qui n’ont jamais été tentés d’emprunter les codes CANAL+ d’un proche lèvent la main ! Que ce soit pour vibrer devant une compétition sportive, s’évader en se plongeant dans l’univers d’une série (ou plusieurs séries !) ou savourer le meilleur du cinéma, il peut être parfois difficile d’échapper à la tentation d’emprunter des codes CANAL+…

La marque CANAL+ y voit la reconnaissance d’une offre de contenus incontournable et décide de s’en amuser dans une campagne audacieuse signée par l’agence BETC Paris.

Résultat ? Une pub au casting 5 étoiles réalisée par Vincent Lobelle et produite par Iconoclast. Animés par le même but : tenter d’obtenir des codes CANAL+ ; les talents multiplient les stratagèmes, n’hésitant pas à remonter à la Présidence du Groupe CANAL+. Jusqu’à parfois perdre le fil et ne plus trop savoir à qui appartiennent ces fameux codes… Et CANAL+ de conclure ironiquement que “le plus simple pour partager ses codes CANAL+, c’est d’en avoir.”

publicité

Annonce par JPC Network


Programmée à partir du 13 novembre, ce film canal sera soutenue par un plan média d’envergure et touchera plus de 660 millions de contacts. Elle permettra aussi de redécouvrir la nouvelle identité visuelle de la chaîne CANAL+, dévoilée le 4 novembre dernier. Un des films pub les plus sympa de cette fin d’année par l’agence BETC Paris pour Canal : publicité à découvrir !

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”