Betclic lance son déodorant pour vos matchs les plus intenses !

Betclic lance son déodorant pour vos matchs les plus intenses !

deodorant-betclic-sport

Avec le classico bouillant PSG-OM de ce week-end, les parieurs français ont eu très chaud. Tellement chaud que Betclic a voulu faire quelque chose pour eux !

En effet la marque accompagne les parieurs en créant son premier anti-transpirant Betclic Dry : un allié de taille pour être à fond dans les match sans mouiller le maillot ! En parallèle, la plateforme officielle de paris sportifs de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT, a dévoilé un dispositif exclusif.

Les parieurs ont été informés de cette édition limitée grâce à un spot tv humoristique et décalé. Mettan en scène un parieur prêt pour le match.

publicité

Annonce par JPC Network


De plus, l’activation d’influenceurs a permis de propager la nouvelle tout en restant fidèles aux valeurs d’autodérision de la marque.

Avec Betclic Dry, les parieurs profitent de chaque match et de chaque pari en toute confiance pendant plus de 90 minutes.

 

Vous aimerez aussi...

jeu-video-velo-motots

Biborg conçoit l’identité du nouveau jeu Ubisoft Riders Republic

Biborg travaille avec les équipes d’Ubisoft Annecy sur l’identité de marque du nouveau jeu Ubisoft, Riders Republic, dévoilé le 10 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”