Canal+ et Honda revisitent Vivaldi avec une version électrique & hybride

Canal+ et Honda revisitent Vivaldi avec une version électrique & hybride

honda_canal_plus_brand_content_musique

À l’occasion du lancement de son véhicule 100% électrique et de la Jazz e:HEV Hybrid, Honda a vu les choses en grand avec Vivaldi. La marque propulse sa nouvelle gamme électrifiée au premier plan d’une performance hors normes, musicale et visuelle : Symphoni:e. Elle s’est associée à Canal+ pour propulser produire un contenu d’un nouveau genre.

Imaginée de concert par CANAL Brand Factory (entité créative de CANAL+ Brand Solutions) et Dentsu, Symphoni:e est un concept inédit et sur mesure. En effet, il permet à Honda de mettre en avant ses nouveaux modèles grâce aux musiciens Brice Davoli (compositeur, arrangeur) et Karen Brunon (violoniste).

Les deux voitures au cœur du dispositif ont apporté leur énergie, au sens propre du terme. La réalisation et la captation de cette performance scénique électrisante, se sont déroulées à la Seine Musicale. Ainsi, dans ce lieu emblématique, les musiciens ont revisité l’Hiver des Quatre saisons de Vivaldi dans une version hybride classique et électro.

En plus de cette prouesse musicale et technologique, de nombreux contenus ont été créés afin de mettre en avant les atouts des modèles. Nous pouvons citer les interviews des artistes dans les voitures, les coulisses, le studio et la performance, les teasers, ect.

Découvrez maintenant cette œuvre sur MyCanal.

honda_canal_plus_brand_content_musique

Vous aimerez aussi...

femme-visage-parc

Pour sa campagne de Noël, The Body Shop met en lumière les sans-abris

Pour Noël, The Body Shop propose une publicité engagée pleine de poésie. En effet, l'artiste Rasheeda Page-Muir prête sa voix aux sans-abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”