Des anciens véhicules transformés en restaurants dans le Périgord

Des anciens véhicules transformés en restaurants dans le Périgord

Les food trucks sont à la mode et les Français ne sont jamais en reste pour suivre les tendances. Un couple rénove de vieux camions et les transforme en restaurants. Mais hors de question de perdre l’âme du véhicule originel. Chaque lieu de dégustation, sur place ou à emporter, est donc unique !

Les Pirates du Périgord est un parc qui se situe à Carsac, à proximité de Brive-la-Gaillarde. Au bord de l’eau, les gens viennent déguster des pizzas. Mais ici, pas de four en brique ou de grande installation à l’italienne. Tout est cuisiné dans des camions réhabilités.

publicité

Annonce par JPC Network


Au-delà du concept original c’est aussi une belle histoire ! Alors que Thomas Jones prépare la création de son parc à thème dans le Périgord, il apprend que son terrain n’est pas constructible car il est sur une zone inondable. Mais hors de question pour lui et sa femme Mélanie d’abandonner leur rêve. Thomas récupère en 2014 un véhicule de la Seconde Guerre Mondiale et le transforme en camion à pizza. L’aventure commence alors, jusqu’à créer tout un parc.

Au fur et à mesure que le nombres de véhicules augmentent, la carte se diversifie : brasserie, bar… Un mini-golf sur le thème des vieux bolides a été construit. Le Périgord peut se venter d’être un coin gourmand et ludique !

Vous aimerez aussi...

mains-smartphone-QR-code

Les « magasins intelligents » d’Amazon : des sites gérés par application

Amazon a lancé en Inde, des magasins intelligents qui sont gérés par application. Ces derniers limitent les contacts, avec la Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”