World Lens : La nouvelle réalité augmentée de Snapchat

Dans un spot publié ce 18 Avril 2017, Snapchat dévoile « World Lens ». Cette nouvelle fonctionnalité ajoute des éléments de réalité augmentée à toutes vos photos et vidéos instantanées. Ceci risque de fortement intéresser les marques qui s’invitent de plus en plus fréquemment sur l’application.

L’équipe de Snapchat préfère ne pas utiliser l’expression « réalité augmentée » mais « ‘expérience 3D ». En effet l’application place des objets 3D devant l’objectif en temps réel. Cependant il est possible d’interagir avec ces derniers, qui s’inscrivent parfaitement dans la réalité. Dans le spot qui présente « World Lens », Snapchat parle de la façon dont les utilisateurs vont pouvoir « peindre le monde » avec cette nouvelle fonctionnalité.

Cette nouvelle génération de filtres fonctionne de la même façon que ceux créés auparavant pour les visages, il suffit de garder son doigt appuyé sur l’écran et une liste de plusieurs « World Lenses » apparaîtra. Depuis sa création l’application n’a cessé d’innover, on peut alors imaginer que Snapchat n’a pas fini de nous étonner.

Maintenant c’est à vous de jouer !

 

 

Vous aimerez aussi...

L’actrice Maisie Williams voit sa start-up Daisie prendre son envol

La start-up Daisie, dédiée à la collaboration entre créatifs, vient de réaliser une levée de 2,5 millions de dollars, selon des informations obtenues par Techcrunch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”