Les bagues et bracelets de Chaumet en mouvements avec Teads !

teads-et-maison-haute-joaillerie-chaumet

Teads, Publicis Media Luxe International, et LG Ad Solutions ont réuni leurs forces pour orchestrer une campagne d’exception. Et ce, autour de la collection Joséphine Aigrette signée la Maison de Haute Joaillerie Chaumet. La marque diffuse en effet ses bagues et bracelets en format 3D en CTV. Et le visuel 3D est d’ailleurs diffusé sur la Homescreen LG grâce au partenariat exclusif entre Teads et LG Ad Solutions. Ce qui offre ainsi une expérience haut de gamme inoubliable. Cap sur ce dispositif qui mêle innovation et élégance !

 

Format impactant et prometteur pour Chaumet

La Maison Chaumet continue d’innover aux côtés de Teads et Publicis Media Luxe International, son agence média dédiée. Elle diffuse pour la première fois ses créations Joséphine Aigrette en 3D sur la Homescreen LG. Notons que ce format représente un vrai écrin pour les bagues et bracelets de la marque, mêlant or et diamants qui s’invitent au cœur du foyer, dans l’intimité de chacun.

Candice Carcy, Global Industry Director, Teads explique « Nous proposons depuis 2023 une nouvelle solution média exclusive sur la Homescreen des Smart TVs LG. Ce format impactant garantit 100% de part de voix, en prime time, aussi bien en local, qu’à l’international. Avec ce nouvel écran, Teads répond aux nouveau types de consommation vidéo. Cette offre assure aux annonceurs d’être le premier annonceur visible dès l’allumage de votre écran TV, avant d’accéder à n’importe quel contenu consommé par l’utilisateur (linéaire ou streaming). Adapté aux marques désireuses, à l’instar de la Maison Chaumet, d’être présentes dans un environnement brand safe et de bénéficier d’une visibilité qualitative et émergente, ce format premium s’impose comme une réponse incontournable dans le paysage hautement concurrentiel de l’industrie du Luxe. »

teads-et-maison-haute-joaillerie-chaumet
Crédit photo : Teads

 

Dispositif faisant suite à une collaboration antérieure réussie !

Pour mettre en lumière les créations emblématiques de sa collection Joséphine Aigrette, la Maison de Haute Joaillerie Chaumet joue la carte de l’innovation et de la créativité. L’émergence de cette campagne inédite, diffusant de la 3D sur la CTV est la suite d’une collaboration antérieure avec Teads. Précédemment, le partenaire avait adapté les éléments 3D d’une campagne d’affichage Chaumet à Piccadilly Circus au format inRead. Les diffusant ainsi au sein de son environnement premium parmi les plus grands éditeurs.

Laure Dallera, Pan Business Director, Publicis Media Luxe International explique : « Le format 3D combiné à la puissance de la Homescreen LG offre l’opportunité à Chaumet de se différencier avec une toute nouvelle expérience publicitaire. Permettant de capter l’attention de manière efficace et durable. »

Plus vrais que nature, les bagues et bracelets Joséphine Aigrette semblent prendre vie à travers l’écran. Permettant alors à chacun de se les approprier. Tout en mouvements, ils montrent sous un nouveau jour les codes emblématiques de la collection : la taille poire, signature de la Maison, et la forme en V de l’aigrette.

Podcast


Visibilité qualifiée

Cette campagne internationale, diffusée en France, en Corée du Sud, au Moyen-Orient, au Japon et à Hong Kong, assure une visibilité qualifiée. Et ce, grâce à la stratégie de ciblage élaborée par Teads. En exploitant la Data ACR de LG, la campagne vise spécifiquement les individus aux revenus élevés (HHI) et ceux ayant un intérêt prononcé pour le luxe, l’art, la culture, l’horlogerie, la joaillerie, etc.

La Maison explique : « Nous souhaitions mettre en place une campagne inédite, et marquer les esprits à travers un dispositif innovant. Avec cette campagne, Chaumet se positionne une fois de plus comme le joaillier du mouvement. »

 

Pour en savoir plus sur Teads, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Teads

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...