Twitter : Une nouvelle fonctionnalité pour garder & partager des Tweets

Avec la fonctionnalité Signets (Bookmarks en anglais) et une nouvelle icône de partage, c’est désormais plus simple d’enregistrer et de partager un contenu sur Twitter.

Qu’il s’agisse d’articles et de Discussions, ou de vidéos et de, les fils d’actualités sur Twitter sont une suite de contenus que vous n’avez pas toujours le temps de lire sur le moment. Vous nous avez demandé une fonctionnalité afin de sauvegarder un Tweet pour le lire plus tard.

Bonjour, Signets !

Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle fonctionnalité Signets ou Bookmarks en anglais, un moyen plus simple d’accéder rapidement à des Tweets sauvegardés pour pouvoir les lire plus tard. Mais la mise à jour ne s’arrête pas là : grâce à une nouvelle icône sur chaque Tweet, vous pourrez sauvegarder un Tweet, le partager en Message Privé, ou encore le partager en dehors de Twitter, une amélioration de la fonction de partage sur la plateforme.

 

Comment ça marche ?

Pour ajouter des Tweets à vos Signets pour les consulter ultérieurement, cliquez sur l’icône « Partager » depuis le Tweet en question, puis sélectionnez « Ajouter le Tweet à vos Signets ». Ensuite, pour afficher les Tweets que vous avez sauvegardés, appuyer sur “Signets” dans le menu accessible via votre icône de profil. Vous pouvez supprimer des Tweets de vos Signets à tous moments. De plus, vous êtes le seul à pouvoir accéder aux Tweets que vous avez enregistrés.

Avec les Signets, vous pouvez profiter du meilleur de Twitter en restant au plus près de l’information. Vous pouvez sauvegarder un Tweet avec une vidéo live pour la regarder plus tard, marquer une Discussion pour y revenir et enregistrer des Tweets pointant vers des articles intéressants à lire et partager quand vous avez un moment. Nous ne doutons pas que vous vous appropriez cette nouvelle fonctionnalité et développerez de nouveaux usages créatifs.

Vous aimerez aussi...

Que pensent les français de l’Intelligence Artificielle ?

L'intelligence artificielle est un sujet au coeur des discours actuels. Entre fantasmes et réalités économiques, découvrons ce qu'en pensent les français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend