Snapchat : Les marques vont pouvoir créer leur propre avatar sponsorisé

Snapchat propose une nouvelle forme de publicité mobile avec Word Lens 3D pour attirer les annonceurs

L’application US vient d’annoncer qu’elle permet aux marques de créer leurs propres filtres Word Lens 3D dans le cadre de leur activations de communication. Dans sa recherche de rentabilité et sa lutte face à Instagram, Snapchat joue la carte de l’innovation et de la séduction directe envers les entreprises.

Oui, le but de cette nouvelle fonctionnalité est d’attirer les investissements publicitaires des annonceurs sur Snapchat. Après qu’Instagram ait annoncé posséder 2 millions d’annonceurs dans le monde, Snapchat se devait de réagir. Et c’est chose faite avec cette déclaration officielle.

Bud Light et Warnos Bros (pour promouvoir “Blade Runner 2049”) sont les premières entreprises à avoir utilisé ce nouveau format publicitaire.

 

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Facebook dévoile ses nouveaux outils d’entraide et de sécurité

annonce le développement d'outils et fonctionnalités relatives à la sécurité et aux bonnes oeuvres lors du dernier Social Good Forum à New-York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)