#pourquoituroules : Norauto dévoile une campagne social media inédite

Et toi, #pourquoituroules ? Une activation 100% digitale pour Norauto signée SCORE DDB.

Avec un insight fort concernant les usages du vélo à assistance électrique et l’augmentation spectaculaire de +31% des ventes de celui-ci entre 2015 et 2016, la marque Norauto décide se positionner en tant qu’acteur majeur dans ce marché. En effet, l’enseigne lance une campagne 100% digitale (canvas, PLV digitales en magasin, vidéos sur Facebook) nommée »#pourquoituroules ? » dans le but de populariser ses offres liées au vélo à assistance électrique. L’idée est également de se rapprocher des usagers déjà clients de la marque tout en leur proposant une nouvelle manière de percevoir les déplacements en ville.

C’est donc avec l’accompagnement de l’agence Score DDB que Norauto affirme sa place de prescripteur sur la mobilité électrique et questionne ses utilisateurs sur leurs pratiques :  Et toi, #pourquoituroules? C’est la question que Norauto a souhaité poser aux sociaunautes à l’aube de l’été qui s’annonce électrique.

Pour s’équiper, Norauto a choisi la marque Wayscral, qui propose une large gamme, à partir de 379€ pour le vélo Wayscral Basy 315, allant du vélo pliant au VTT en passant par le vélo city.

Nous avons eu la chance de tester ce bolide et on vous le confirme, ca change la vie ! Faire du vélo devient un reflex mais surtout un plaisir !

 

Concernant Norauto 

Norauto, se dresse comme le le leader européen dans l’équipement et l’entretien automobile (358 magasins en France) accompagne ses clients au quotidien pour leur simplifier la vie.
C’est cette volonté qui a poussé l’enseigne à enrichir son offre de solutions « mobilité » complémentaires avec une offre 2 roues (motos, scooters, trottinettes et vélos). Associée à la marque Wayscral qu’elle distribue en exclusivité, Norauto est aujourd’hui le 1er distributeur de vélo à assistance électrique en France.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Com’ une fin de semaine #104

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #104 ! Quelles sont les nouveautés de la semaine ? Quelles sont les tendances créatives ? Découvrez notre best-of des meilleures actualités à suivre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)