#MARCOURIEN : Marc Dorcel vous offre ses films en illimité

JUPDLC-DORCEL

À l’occasion de la Saint-Marc, Marc Dorcel propose un accès gratuit à ses programmes durant 60 jours… à condition de s’appeler Marc sur Facebook

C’est l’opération de communication qui affole les réseaux sociaux et la toile depuis de matin 10h. La société de films pour adultes lance sa toute nouvelle campagne appelée #MARCOURIEN. Apres Sans les mains, le coup de génie de l’an passé, Marc Dorcel est de retour avec un concept encore plus fou.

En effet, le groupe offre un accès exclusif à tous ses films en streaming pendant une durée de 60 jours, mais à une seule condition : s’appeler Marc sur Facebook. La marque invite donc à casser les codes, à renommer son nom de compte Facebook et donc, d’assumer. Tous les « non-Marc » peuvent alors aller dans les paramètres Facebook afin de changer de prénom pour l’occasion ou se rendre sur le site dédié MarcouRien, ou l’actrice Anna Polina leur explique comment s’y prendre.

C’est évidement l’agence Marcel qui accompagne la marque qui est à l’origine de cette opération aussi amusante que créative et qui brise le tabou des films X et de leur consommation en ligne.

Et vous les potes, oserez-vous changer de nom ? 😉

JUPDLC-DORCEL

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

copy-of-copy-of-copy-of-copy-of-le-street-marketing-ou-une-histoire-de-brand-content-7

Com’ une fin de semaine #99

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #99 ! Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine !

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)