Les projets étudiants commencent aussi grâce à un Nescafé !

Au début d’un projet, il suffit d’une rencontre pour que tout bascule… Ça Nescafé l’a bien compris. La marque a en effet décidé de donner un coup de pouce à tous les étudiants qui ont un projet personnel leur tenant à cœur.

En partenariat avec les agences Buzzman et Merci Alfred, Nescafé lance Project Starter by Nescafé, une plateforme digitale sur laquelle les étudiants pourront proposer leurs projets et les soumettre aux votes de la communauté. Ceux qui auront récolté le plus de votes rencontreront un jury autour d’un café afin de présenter leur projet, et ainsi espérer bénéficier d’un financement pouvant aller jusqu’à 10 000 euros !

Où puis-je trouver mon Corner Café ?

L’opération Project Starter by Nescafé sera déployée en parallèle dans 20 Campus dans toute la France grâce à son Corner Café.
Ce Corner viendra sur les Campus pendant une à deux semaines et installera un espace convivial et chaleureux afin de proposer des cafés de qualité à personnaliser et à partager. La campagne permettra de financer un projet étudiant de chaque campus grâce aux cafés vendus.

Comment je participe ?

  1.  L’étudiant répond d’abord à un questionnaire qui permettra au jury d’en savoir plus sur sa personnalité et son projet étudiant.
  2.  Son projet est validé, il invite ses amis, son amphi, voire tout son campus à voter pour lui.
  3.  5 finalistes auront l’opportunité de pitcher face à un jury dans les locaux de Merci Alfred avec à la clé un financement à hauteur de 10 000 euros pour le projet gagnant.

Et si une rencontre autour d’un café pouvait tout changer ?

Vous aimerez aussi...

Game of Thrones : Quel est le personnage le plus populaire sur le web ?

Au moment du lancement de l'ultime saison de Game of Thrones, le cabinet SEMrush, s’est intéressé à l’influence de la série et de ses personnages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”