« L’associatif » : 3ᵉ épisode de la websérie La Convoc’ avec SUP’DE COM

En collaboration avec SUP'DE COM
JUPDLC-SUPDECOM-LA-CONVOC-GREENPEACE (1)

La Convoc’, c’est la nouvelle websérie cosignée SUP’DE COM et J’ai un pote dans la com ! À travers elle, vous découvrirez autrement le monde de la com’, en y posant un regard frais et inédit. Au cours de six épisodes, diffusés en exclusivité sur Instagram, les étudiants de SUP’DE COM ont l’opportunité d’interviewer les dircom d’entreprises et institutions de référence. Résultat : des conversations rythmées, des questions cash, des anecdotes inattendues et des conseils d’experts ! Et tout cela, en trois minutes chrono !

 

Troisième convoc’ : l’associatif avec Greenpeace France !

La promesse de la websérie ? S’éloigner des carcans et des conventions pour poser un regard amusant, authentique, immersif et inspirant sur le monde de la com’. Dans un tout premier épisode, Anne-Thérèse Igoho, étudiante à SUP’DE COM Paris, a convoqué Valérie Rudler, Directrice Marketing et Communication chez Publicis Groupe France pour parler de publicité. Nous avons ensuite découvert l’univers du luxe. C’était avec Lorenzo Giacobetti et Jean-Baptiste Duquesne, responsable France et international, Press, Media, Advocacy chez Ruinart. Et cette fois-ci, c’est au tour de Sélyne Ferrero, Head of Digital chez Greenpeace France, d’être convoquée par l’étudiante Marilou Roch, pour nous dévoiler les coulisses du monde associatif !JUPDLC-SUPDECOM-LA-CONVOC-GREENPEACE (1)

Comment on se sent, quand on travaille chez Greenpeace France ? Y a-t-il un moment dans ta scolarité qui t’a marquée ? Et quels conseils peux-tu donner à un étudiant qui serait intéressé par les luttes comme celles menées par Greenpeace ? Voilà un aperçu des questions de Marilou. Les réponses de Sélyne sont à la fois engageantes, inspirantes… Et parfois déroutantes ! Elles sont à découvrir dans le troisième épisode de La Convoc’ !

Podcast


Le parcours riche de Sélyne est porté par une soif de connaissances. Mais aussi d’expériences et de sens. Un véritable appel à l’exploration de soi et du monde. Un retour honnête et bienveillant d’une professionnelle de la com’ sur son métier et des conseils bien précieux pour des étudiants qui n’aspirent qu’à trouver leur voie !

Le troisième épisode est d’ores et déjà en ligne ! Vous pouvez le retrouver sur les comptes Instagram de SUP’DE COM et J’ai un pote dans la com. 

 

Visionnez dès maintenant La Convoc’ !

Regarder et suivre La Convoc' sur Instagram

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...