Ecoutez l’actualité social media en conduisant avec Skoda

Au volant, soyez vigilant ! Garder vos réseaux sociaux dans votre poche, Skoda se charge de vous tenir informer des internets via radio

La marque est partie d’un insight selon lequel les accidents de la route sont la conclusion d’une utilisation intensive du smartphone. Et sur son smartphone, il s’agit des réseaux sociaux le plus souvent, soyons clairs. Ainsi, l’idée est de tenir informés les conducteurs des actualités sur internet par radio grâce à Internet FM. Facebook ou twitter, toutes les news du web seront délivrées à l’oral sans risque de déconcentration pour le chauffeur.

Un concept très pertinent signé RosaPark, car celui-ci ne vient pas s’inscrire dans la veine des autres campagnes de sécurité. La marque ne durcit pas le ton, au contraire, elle reste bienveillante et s’adapte à sa cible. Elle garde le contact avec son public et comprend ses pratiques actuelles, même si celles-ci sont dangereuses… Notons qu’elle dénonce vivement l’utilisation du smartphone au volant tout en apportant une réponse à cet insight : écoutez vos actus au lieu de les lire… Simple, intelligent, et vraiment utile pour le coup.

 

 

Vous aimerez aussi...

Instagram permet de créer son propre filtre en réalité augmentée

Instagram offre la possibilité à ses utilisateurs de donner libre court à leur créativité et à leurs pulsions artistiques via l'application Spark AR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”