De nouveaux smartphones Samsung équipés de quadruples capteurs photo

Galaxy A51 et A71 : Samsung présente ses deux nouveaux smartphones équipés de quadruples capteurs photo ! 

Samsung annonce aujourd’hui la sortie prochaine des Galaxy A51 et A71 en France. Ces deux modèles intègrent quatre modules photo, garantissant de réussir ses photos en toute circonstance :

  • Le capteur principal, de 64 MP (f/1,8) sur le Galaxy A71 et 48 MP (f/2,0) sur le Galaxy A51, garantit des clichés nets de jour comme de nuit.
  • Un capteur consacré aux portraits, pour obtenir un rendu professionnel et mettre en valeur le sujet en ajoutant un flou d’arrière-plan.
  • Un module ultra grand-angle (12 MP, f/2.2) afin de réaliser des photos panoramiques à 123° (la même amplitude que celle de l’œil humain), pour des paysages à couper le souffle ou des photos de groupe toujours réussies.
  • Et pour la première fois sur un smartphone Galaxy, un module dédié à la photo en mode macro. Celui-ci permet d’effectuer des prises de vue en très gros plan en plaçant l’objectif entre 3 et 5 cm seulement du sujet pour un niveau de détail impressionnant.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Les 14 grandes tendances communication pour 2020

Pour commencer cette nouvelle année, les dirigeants des 15 bureaux internationaux de We Are Social ont identifié les tendances à suivre en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”