Cette pub de Noël avec Elton John qui va vous émouvoir

Comme chaque année au moment des fêtes, la marque John Lewis dévoile une campagne vidéo émouvante et haute en couleur ! 

L’an dernier, nous avons tous été touchés par ce monstre si mignon, présente dans la pub de Noël 2017 signée John Lewis. Cette année, l’émotion est toujours de mise. Et c’est peur dire !

En effet, nous vous mettons au défi de ne pas être ému par cette nouvelle publicité dévoilée par la chaine de magasins John Lewis & Partners. Si tous les ans la marque sort sa traditionnelle publicité de Noël, le spot de cette année 2018 fait tout de même la différence. Ce 14 novembre dernier, la marque a dévoilé son édition 2018, célébrant la carrière d’ Elton John, et déjà visionnée plus de 6 millions de fois sur YouTube.

Ainsi, ce spot publicitaire intitulé « The Boy and The Piano » (Le garçon et le piano), nous plonge dans l’histoire d’Elton John. On le retrouve alors assez mélancolique mélancolique, installé à son piano, pendant les fêtes de fin d’année. Avec son célèbre son « Your Song », l’artiste nous fait vivre avec sincérité nostalgique les moments les plus marquants de sa vie.

On ne vous en dit pas plus… Il est temps de découvrir la suite par vous même juste en dessous :

Alors évidement, il s’agit d’une publicité. Donc la narration et certains moments ont été romancés. Mais Elton John a tout de même confirmé dans un communiqué que la première fois où il a joué sur le piano de sa grand-mère, à l’âge de 3 ans, la musique est entrée dans sa vie…

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola & UberEats pensent à ceux qui ne font pas Noël en famille

Noël est un moment spécial qui permet de réunir la famille, parfois éloignée. Mais certains n'ont pas cette chance. Coca-Cola & UberEats pensent à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend