Ce monstre adorable va vous faire fondre pour la pub de Noël 2017 by John Lewis

Ce monstre adorable va vous faire fondre pour la pub de Noël 2017 by John Lewis

Comme chaque année, John Lewis nous fait craquer avec ses publicités pleines d’émotion. Pour Noël 2017, la marque confirme et nous présente un monstre adorable. 

Les magasins John Lewis viennent de dévoiler leur dernière publicité de Noel avec encore plus de mignonerie. Soyez-e, sûrs, elle va vous attendrir.

Ce nouveau spot met à mal des aprioris que nous avons sur les monstres. Elle part d’un insight plutôt pertinent selon lesquels tous les enfants ont un jour eu peur d’une bête imaginaire vivant sous leur lit. Avouez-le, vous c’était votre cas étant petits ! A partir de cela, la marque décide de rendre de monstre bien vivant mais surtout de lui apposer des caractérise tout à fait originales. En effet, ce dernier est plus que mignon, gentil et attentionné. Il va même passer toutes ses nuits à jouer avec l’enfant.

Pour ne pas vous gâcher la surprise, on vous laisse découvrir la suite en vidéo :

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”