WOÔ imagine un concept créatif pour le nouveau parfum d’Azzaro

campagne-influence-woo-azzaro

Pour le lancement du nouveau parfum Azzaro, WOÔ conçoit un dispositif créatif. Il met en lumière les passions d’influenceurs qui incarnent l’homme Azzaro : charismatique, audacieux, généreux et passionné. À travers la production de Reels réalisés par WOÔ avec 3 macro-influenceurs, l’agence cherche à retranscrire l’intensité de leur passion. La campagne, qui s’est déroulée en juin 2022, a été amplifiée par l’activation de micro-influenceurs. Ces derniers partagent également l’intensité de leur passion avec leurs communautés. L’implication des 3 macro-influenceurs génère ainsi à elle seule 165 000 impressions et plus de 7 400 engagements. Une campagne intense qui projette Azzaro Parfums sur le devant de la scène grâce à un discours sincère et passionné. 

 

Stratégie, influence, production : un concept créatif signé WOÔ

L’objectif de la campagne est de booster la notoriété du nouveau parfum, de travailler la considération, et de stimuler la conversation. En imaginant la campagne « Ma passion n’a pas de limite », l’agence prend le parti de travailler avec des influenceurs passionnés en tout genre : sportifs, cuisiniers, danseurs, aventuriers, entrepreneurs… WOÔ construit un casting de 3 trois macros influenceurs (@leopask, @nico.mathieux et @erwan.tgd) qui font parfaitement écho à l’univers du nouveau parfum « The Most Wanted » par Azzaro.

campagne-macro-influence-woo-azzaro
Crédits photos : Gauche : Instagram @leopask / Milieu : Instagram @erwan.tgd / Droite : Instagram @nico.mathieux

À travers des Reels, le but est que chaque influenceur partage sa passion et l’intensité avec laquelle il s’y investit. « Nous avons sélectionné des créateurs de contenus qui sont connus sur les réseaux sociaux pour leurs passions. Notre volonté était de montrer que le parfum vient alors révéler la puissance de celle-ci de l’aube jusqu’au crépuscule. À travers la narration et la voix off des vidéos, l’objectif était également de rapprocher le consommateur de l’influenceur, de créer de la proximité et d’ainsi engager le public. » explique Agathe Nicolle, fondatrice de WOÔ.

campagne-influence-woo-azzaro
Crédit photo : Instagram @bryan_mrts

Podcast


L’activation

C’est WOÔ qui orchestre la production des Reels des 3 macros. L’activation débute ensuite en juin en parallèle de la médiatisation et du lancement du parfum « The Most Wanted » par la marque. L’activation de 50 micro-influenceurs en juin complète la campagne pour soutenir cette prise de parole. Parmi eux, nous retrouvons notamment @thomas_pmr, @ziadshoot ou encore @ bryan_mrts. Une autre campagne de 20 micro-influenceurs est également prévue en octobre en repush.

campagne-influence-woo-azzaro
Crédits photos : Gauche : Instagram @thomas_pmr / Milieu : Instagram @ziadshoot / Droite : Instagram @bryan_mrts

 

Pour en savoir plus sur l’agence, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence WOÔ

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...