Le jeu Watch Dogs Legion se dévoile avec un spot intense !

jem-metro-game

Dans un futur proche, Londres est en plein chaos et la liberté de ses citoyens est mise en péril. Pas vraiment le monde d’après dont vous rêviez ? Rassurez-vous, ce n’est encore qu’un jeu, et vous pouvez changer tout ça.

Pour dépeindre l’univers singulier du troisième opus de la licence Watch Dogs, DDB Paris a fait appel au très talentueux Alberto Mielgo (Love, Death +robots) pour réaliser et animer un film poignant de plus de quatre minutes. Ponctué par une voix off vibrante, nous suivons la course folle d’un membre de l’organisation résistante DedSec traqué par la milice de Londres et d’un chauffeur de taxi confronté à des choix qui changeront définitivement sa vie.

Si nous étions habitués aux films hauts en couleurs de DDB Paris pour les autres licence Ubisoft, nous assistions ici à une véritable prouesse technique mais surtout narrative. Avec deux très bons premiers jeux, ce troisième volet de la série Watch Dogs aurait pu apparaitre comme l’opus de trop… Mais il n’en n’est rien. Enfin, d’après ce que nous voyons dans ce spot, tout semble être réuni pour ravir les gamers.

Hacking, courses poursuites, suspens, Big Brother… Tout est là ! On a hâte.

publicité


Annonce par JPC Network


Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...