Une nouvelle publicité pleine de tendresse pour la SPA !

Une nouvelle publicité pleine de tendresse pour la SPA !

campagne-spa-havas

La SPA lance sa nouvelle campagne publicitaire bourrée de tendresse, signée Havas Sports & Entertainment : “Donnons-leur autant qu’ils nous apportent”. Au travers d’un film joyeux et positif réalisé par Côme Ferré et produit par Wanda, La SPA souhaite nous montrer que bien souvent nos compagnons nous sauvent la mise et nous sortent de situations parfois inconfortables.

Avec beaucoup d’humour et de tendresse, nous allons suivre quatre petites aventures qui nous rappellent qu’aimer les animaux se révèlera toujours bénéfique pour les humains. Une manière de marquer chaleureusement les esprits et de rappeler la nécessité de soutenir La SPA en donnant ou en adoptant. Sur un air de Frank Sinatra, That’s Life, ce film entraînant a pour but de véhiculer un message positif et plein d’espoir.

publicité

Annonce par JPC Network


« Nous avons vraiment souhaité créer un film “feel good” car nous sommes persuadés que la sensibilisation à la protection animale ne passe pas uniquement par des contenus chocs mais aussi par des histoires positives. En permettant à des animaux abandonnés de trouver de nouvelles familles, La SPA est une association qui apporte de vraies solutions et qui, à sa manière, change des vies positivement, que ce soit celles des animaux mais aussi celle des adoptants, » explique Fabrice Plazolles, Directeur de création chez Havas Sports & Entertainment.

Cette campagne sera déployée en télévision et en digital jusqu’à la fin de l’année. Une manière créative et fraîche de développer la notoriété de l’association à l’occasion de son 175e anniversaire et également de favoriser les dons dans une période cruciale.

 

Vous aimerez aussi...

meetic-campagne-instagram

Pour Meetic, beaucoup de choses changent mais pas l’amour !

Quelles que soient les évolutions de la société, une chose reste immuable : la quête des célibataires pour une vraie histoire d’amour.

Un commentaire

  1. L’état d’espri est parfait. Je suis profondément amie des animaux et je suis écrasée de douleur à force de voir des annonces choc, des images choc. J’ai mal pour les animaux, j’ai mal de voir à quel point la race humaine est cruelle. Ça fait un moment que je pense que pour aider les animaux il faut aussi nous donner une ambiance souriante et positive. A quoi bon nous pointer du doigt le côté obscure de l’homme ? Je ne suis pas certaine que ça aide. Je me demande même si ça n’encourage pas la violence de certains à s’exprimer vu les jugements cléments à l’égard de brutes malades du ciboulot. Alors plutôt que de faire pleurer dans les chaumières eh bien un peu de sourire, ça fait du bien. Et c’est aux associations ensuite de faire le tri concernant les nouveaux candidats à l’adoption…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”