Transavia envoie le youtubeur Jérôme Niel visiter Lisbonne en 48h !

En vacances, on a envie de tout voir, tout visiter, ne manquer aucun lieu recommandé par nos amis, ne passer à côté d’aucune expérience locale.

Et pour cette raison, nous nous pressons, sans prendre le temps d’apprécier pleinement…
Pour Transavia, en vacances, il ne devrait pas y avoir d’urgence. Avec ses billets à partir de 34 euros pour plus de 100 destinations, la compagnie encourage à ralentir le rythme pour apprécier la destination puisqu’à ce prix-là de toute façon, vous pourrez repartir !
Ainsi, dans leur dernière campagne, Transavia et l’agence HumanSeven montrent à quoi ressembleraient les vacances si l’on respectait sa « To Do List » à la lettre. Pour cela, la marque lance un défi inédit au youtubeur Jérôme Niel : visiter tout Lisbonne en 48h. Sa mission : faire et voir tout ce que sa communauté lui conseille. Monuments, expositions, musées, hôtels, bars, restaurants… va-t-il y parvenir ?
La campagne visible du 04 au 20 mars se décline au travers de 3 visuels photographiés par Dimitri Daniloff en presse et en affichage (abribus, 4×3, grands formats à la Gare de Lyon et à la gare de Nantes), en radio et Digital Display. Accompagnée d’un dispositif social, la campagne sera également visible sur le compte Instagram de Jérôme Niel.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...