The Feed : la nouvelle page Instagram dédiée à la culture web

banniere-instagram-the-feed-couleurs-drag-queens-ariana-grande

Pour la rentrée, l’agence créative internationale We Are Social, ouvre à tous sa page Instagram baptisée The Feed. Depuis novembre 2020, cet espace dédié à la culture web et aux tendances mondiales n’existait qu’en version bêta.

« En 2021, la culture évolue à la vitesse du social media et, en tant qu’agence créative à vocation sociale, nos équipes internationales identifient en temps réel ces moments et ces artefacts. The Feed permet à la communauté marketing et publicitaire de suivre de près l’émergence de tendances, au moment même où elles se produisent, pour les traduire en idées et en opportunités concrètes. » – Lore Oxford, Editrice de la page et Responsable des connaissances culturelles de We Are Social

 

Le nouvel outil de We Are Social pour comprendre un secteur en pleine mutation : The Feed 

The Feed est une page alimentée par 950 experts des réseaux sociaux de l’agence We Are Social. Leurs rôles ? Mettre en avant des changements culturels ainsi que les nouveaux usages sur le web. Si ces derniers semblent insignifiants au moment de leur apparition, ils peuvent pourtant être les précurseurs de changements culturels importants.

De même, la prise en compte et la valorisation de ces évolutions peut conduire les marques à modifier leurs prises de position ou leurs partenariats. Nous pouvons notamment citer le post évoquant le mouvement #girlshelpgirls. Ce dernier a été initié par une étudiante de 19 ans qui encourage les femmes chinoises à prendre position sur les réseaux sociaux contre les comportements inappropriés et sexistes. Suite à cette publication, plusieurs marques se sont remises en question.

View this post on Instagram

 

A post shared by The Feed (@thefeed.global)

 

publicité


banniere-instagram-the-feed-couleurs-drag-queens-ariana-grande
Crédit Photo : We Are Social
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...