La production de Gladiator 2 officiellement lancée par Ridley Scott

La production de Gladiator 2 officiellement lancée par Ridley Scott

C’est merveilleux : Paramount vient de donner carte blanche pour la suite de « Gladiator », qui sera dirigée par le cinéaste Ridley Scott.

ENFIN !  D’après Deadline, la production du film Gladiator 2 avance bien avec Paramount. En effet, le studio officialise le lancement du projet qui sera mené par Ridley Scott. 

Ce nouveau péplum devrait être  sera centré sur le fils de Lucilla, grandement influencé par les victoires de Maximus, joué par Russell Crowe dans le premier opus.

Mais attendez, Russell sera présent dans le film ? Jusqu’ici, nous n’avons que très peu d’informations mais le réalisateur Ridley Scott a expliqué : « J’ai eu une discussion avec les studios qui m’ont dit ‘Mais il est mort’. Mais il y a pourtant bien une façon de le faire revenir. Est-ce que cela arrivera? Je ne sais pas. »

Sorti en salles en 2000, le film Gladiator c’est 5 Oscars, 11 nominations, un budget de 103 millions de dollars et 457 640 427 US$ de recettes au niveau mondial.

 

Vous aimerez aussi...

youtube-music-video

YouTube lance les publicités audio et les playlists personnalisables

Avec ses 2 milliards d’internautes connectés, la plateforme YouTube lance officiellement les publicités audio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”