"Les bonnes annonces" : la dernière campagne leboncoin by DDB Paris


Le déconfinement signe aussi le grand retour des publicités. Et la tendance rend hommage à la fidélité des consommateurs. Dans cette continuité, leboncoin dévoile sa nouvelle campagne de communication TV intitulée « Les bonnes annonces ».
Depuis le 17 mai ce film, réalisé par l’agence DDB Paris, est arrivé dans les écrans. Pendant trois mois, vous allez découvrir la nouvelle vie de Leïla et Marie, un couple qui vient d’emménager ensemble. Elles sont bien décidées à faire le tri dans leurs affaires. Tout y passe : vêtements, objets, en bref tout ce qui peut être vendu sur leboncoin. De quoi mettre en avant le #lebonréflexe : une manière d’adopter une économie circulaire.

publicité



Suite à la quarantaine, les équipes du site d’annonces commerciales ont remarqué un changement de comportement de la part des utilisateurs. Le respect de la planète et le pouvoir d’achat sont revenus au cœur de préoccupations. De plus, leboncoin s’associe avec le groupe la Poste. Ainsi, les utilisateurs peuvent choisir entre différents moyens de livraison : Colissimo, Mondial Relay et prochainement le dépôt en boîte aux lettres. Dans le respect des normes sanitaires, la livraison à la porte est aussi possible.
Un retour en force pour l’entreprise, qui avait marqué avec son spot « L’Evidence » et sa signature « Le bon…..pour tous ». Désormais, le temps est aux « Bonnes annonces, pour tous ! ».

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...