Frame55 a obtenu un Prix Or pour une de ses campagnes

frame55-grand-prix-topcom-corporate-business

Dans le cadre de la réalisation d’un podcast pour Doctolib France, Frame55 a obtenu le TopCom Grands Prix Corporate Business, Prix Or. L’agence accompagne la marque sur différents canaux depuis plus d’un an. D’abord dans le cadre de conseil sur TikTok, puis sur de l’accompagnement stratégique.

 

Une collaboration fructueuse

Doctolib a fait appel à Frame55 en octobre 2023 pour réaliser une campagne autour d’une thématique assez complexe : la santé mentale. La stratégie se voulait multicanal, tout en optant pour une solution qui soit bienveillante. Une safe place pour notamment aborder le sujet de la consultation chez un psychologue, et ainsi libérer la parole.

Frame55 a ainsi choisi de produire un podcast, « Une histoire en soi », sous forme de cinq épisodes. Chacun d’entre eux est un témoignage d’une personnalité, suivi d’un traitement du sujet par une psychologue spécialisée. Cela a permis à la marque de faire des relais sur plusieurs plateformes : TikTok, Instagram, Linkedin, les plateformes d’écoute, les sites web, les newsletters… Permettant ainsi de pousser les messages à un maximum de personnes concernées.

frame55-grand-prix-topcom-corporate-business
Crédit photo : Doctolib

Aperçu du TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2024

Le TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2024, Congrès de la Communication Corporate Business qui s’est tenu le mercredi 27 mars, au Collège des Bernardins à Paris, a récompensé les meilleures actions et réalisations de l’année.

Podcast


Le TOP/COM GRANDS PRIX se déroule en effet en deux étapes. La première est une sélection sur dossier par un jury. La seconde est la défense orale en vidéo des lauréats choisis par leurs jurys pour décrocher l’or, l’argent ou bronze, le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX de l’Expression ou le Grand Prix du TOP/COM GRANDS PRIX. Il peut y avoir plusieurs trophées bronze, argent ou or dans la même section. Cependant, un seul Prix Spécial de l’Expression et un seul Grand Prix seront remis dans chaque section.

C’est ainsi que l’agence Frame55 a obtenu le TOP/COM GRANDS PRIX PRIX OR (catégorie Podcast, section digitale) pour sa belle campagne. Elle continue aujourd’hui d’accompagner Doctolib sur la création de formats courts et impactants.

frame55-grand-prix-topcom-corporate-business
Crédit photo : Frame55

 

Pour en savoir plus sur Frame55, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Frame55

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...