Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

La nouvelle vague qui incite à prendre du recul et à se déconnecter des réseaux sociaux prend de plus en plus d’ampleur. Kit Kat surf sur la tendance et associe son célèbre slogan : « Have a break, have a Kit Kat ».

Effectivement, des étudiants de la Miami Ad School pense une campagne pleine de créativité. Ici, des affiches représentent les logos de réseaux sociaux. Instagram, Snapchat, Twitter, ces réseaux qui ont une identité visuelle forte et reconnaissable. Simplement, ils sont construits avec des Kit Kat.

publicité

Annonce par JPC Network


De plus, pour appuyer l’idée de déconnexion, les barres chocolatées sont brisées. Ainsi, c’est une manière efficace de faire passer le message qu’il est important de s’éloigner un peu des réseaux. Et avec un Kit Kat, c’est encore mieux.

Un message qui résonne encore plus fort face à l’actualité. En effet, il est compliqué de ne pas voir un écho aux nombreuses autres actions menées qui ont invités les plateformes musicales à se mettre sur silencieux pour apporter leur soutien à la communauté noire.

Vous aimerez aussi...

jeu-video-velo-motots

Biborg conçoit l’identité du nouveau jeu Ubisoft Riders Republic

Biborg travaille avec les équipes d’Ubisoft Annecy sur l’identité de marque du nouveau jeu Ubisoft, Riders Republic, dévoilé le 10 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”