IKEA présente son guide pratique pour construire ses propres cabanes

Ikea n’est jamais à court de créativité pour ses campagnes. Et cette fois-ci, l’enseigne dévoile son dernier tour: un programme pour construire facilement toutes les cabanes possibles !

Pendant la quarantaine, les parents et les enfants ont dû s’adapter. Une période qui a permis de replonger dans les plaisirs simples comme la cuisine ou les cabanes de draps. Mais attention pour IKEA Russie ce sujet n’est pas à prendre à la légère ! Et pour cause ! La marque dévoile son guide pour monter la plus solide des cabanes.

publicité


L’agence Instinct, s’inspire des traditionnels manuels de construction d’IKEA pour réaliser cette campagne. Les instructions sont « faciles à suivre » et présentent comment transformer les objets du quotidien en véritable château fort.

Les participants sont invités à partager le résultat final sur les réseaux sociaux avec l’hashtag #StayHome. Et ne vous inquiétez pas, les noms imprononçables sont aussi au rendez-vous !

 

Vous aimerez aussi...

Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque

Rock&Folk et DDB Paris réalisent une campagne dynamiques à base de phrases rock et décalées imprimées sur des masques hygiéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”