« World of Food » : le festival culinaire de Deliveroo

Deliveroo a créé un festival culinaire au Royaume-Uni, avec de la musique, plein de nourriture et de sacrées surprises ! 

Cet été, entre le 15 juin et le 24 août, les habitants de Bristol, Leeds, Liverpool, Londres et Manchester auront la chance de pouvoir assister au festival « World of Food » de Deliveroo. Un réel festival culinaire, avec des restaurants cachés et des excursions en tuk-tuk. De nombreux restaurants sont partenaires de ces évènements, tels que Shake Shack ! 

Des entrées secrètes

À l’intérieur du festival, des entrées secrètes vous donneront accès à un restaurant caché ! Par exemple, dans le bar « House of Roos », après avoir localisé et traversé une porte de réfrigérateur, les visiteurs pourront se régaler de classiques américains. De nombreuses portes secrètes seront dissimulées à l’intérieur du festival. 

Les visiteurs peuvent également monter sur un tuk-tuk qui les transportera dans une expérience unique où ils pourront découvrir un éventail de spécialités asiatiques. Il y aura évidemment des zones de détentes où les visiteurs pourront écouter de la musique ou se reposer !

Une idée géniale qui va ravir les amoureux de nourriture et de musique.

 

Vous aimerez aussi...

Une publicité (trop?) osée pour un smartphone interdite

Pour faire la promotion du smartphone le plus fin du monde, le KAZAM Tornado 348, l'agence Ogivly & Mather s'est dirigée vers un concept fort et provoquant avec la présence d'une femme quasiment nue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”