Le jeu « Faim de victoire » de Deliveroo fait son grand retour !

heaven-deliveroo-faim-de-victoire

Fort du succès de la première édition de son jeu en ligne pour régaler les fans de foot (2022), la marque Deliveroo et son agence heaven s’adressent de nouveau à ceux qui ont faim de victoire… dans le rugby ! Pour ce volume 2, elles s’associent aux restaurants O’Tacos et le font savoir sur tous les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, X et TikTok) !

 

Deliveroo marque un nouvel essai !

Cette activation se présente sous la forme d’un jeu en ligne, développé par HDS, le studio digital intégré de heaven. Le but ? Faire avancer le personnage le plus loin possible tout en évitant les mains des rugbymans. Vous sélectionnez votre avatar parmi BOWLITO, RINGOS, TAC’O’TAC et WRAPPY, quatre personnages inspirés des produits phares de O’Tacos !

Podcast


Qui dit défi dit aussi récompense ! En effet, chaque jour de la semaine, Deliveroo propose aux joueurs des codes promos à remporter via des tirages au sort en fonction du niveau à atteindre. Mais pas que ! En atteignant l’objectif du jour, vous pouvez participer à un tirage au sort pour tenter de gagner un des bons de réduction du jour. Ce dernier sera d’ailleurs valable jusqu’au 30 novembre 2023. Et ce, pour toute commande chez O’Tacos sur Deliveroo. Frais de service et livraison applicable. N’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié pour retrouver toutes les conditions du jeu. Notamment le montant du bon du jour à gagner et le montant minimum applicable pour bénéficier du bon.

Notons que cette activation s’inscrit dans la stratégie entamée par Deliveroo et heaven en 2021, qui vise à engager et récompenser les communautés de la marque en les faisant jouer et en les divertissant.

heaven-deliveroo-faim-de-victoire
Crédit Photo : heaven

 

Pour en savoir plus sur heaven, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence heaven

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...