We’re The Superhumans – Le magnifique trailer des Jeux paralympiques

suprahumans

Channel 4 dévoile un splendide trailer de 3 minutes rendant hommage aux sportifs et sportives handicapés : les surhumains ! 

C’est la bonne surprise de la semaine ! Hier matin nous découvrions avec ravissement ce très beau spot porteur d’un message fort et symbole d’une détermination sans faille. C’est sur « Yes I Can », du fameux Sammy Davis Jr, qu’une troupe de sportifs, musiciens, athlètes et autres personnes exceptionnelles prennent place pour montrer à tous qu’ils sont capables ! Capables de participer à de grandes compétitions, capables de dépasser les limites, bref, capables d’être ce qu’ils veulent être.

Une vidéo qui émouvante qui parvient à nourrir notre cœur d’une motivation indescriptible mais bien palpable. Concernant la réalisation, celle-ci est très juste, le montage terriblement efficace par son dynamisme et la bande son tout simplement jouissive. C’est le genre de publicité qui redonne du crédit au secteur de la communication mais surtout qui redonne du sens à la publicité. De plus, loin d’être polémique, loin de tirer les larmes des spectateurs, cette vidéo est l’illustration même d’un courage quotidien, mais que nous ne voyons que trop peu.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

copy-of-copy-of-copy-of-copy-of-le-street-marketing-ou-une-histoire-de-brand-content-7

Com’ une fin de semaine #99

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #99 ! Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)